Que mangent les Français et les Australiens?

Pour la cuisine française, je ne suis pas un expert. Mais avec mes recherches et mon expérience, je sais que…

  • Les Français aiment boire du café et de manger des pâtisseries
  • Pour le petit déjeuner, ils mangent du pain avec de la confiture
  • Pour le déjeuner, ils aiment les repas simples, comme un sandwich ou une salade ou des pâtes
  • La viande rouge est généralement cuit rares
  • Ils mangent une salade ordinaire avant le dîner
  • Après le dîner, ils mangent du fromage ou du yogourt avec du sucre

 

En Australie, c’est différent. Nous n’avons pas une cuisine typique. Mais il y a certaines choses communes ici.

  • Un grand nombre d’Australiens manger des céréales pour le petit déjeuner
  • Vegemite est une icône de la nourriture en Australie
  • Quand nous avons la famille ou des amis dans notre maison nous avons parfois un barbecue
  • Nous avons un repas au dîner, pas trois
  • Pour Pâques, nous avons des lapins et des bilbies en chocolat
  • Beaucoup de personnes boivent de la bière

This is just my opinion from my observations and learning.  Some of these things might not be common across either country.

This entry was posted in Cuisine, Petits Articles and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Que mangent les Français et les Australiens?

  1. J’aime bien la cuisine francaise! J’adore le vegemite!! Tres cool et interessant.

Leave a Reply

