Le Fromage

So one of my favourite parts of french cuisine when I stayed in France was the cheese! So I’ve decided to dedicate a whole post to le fromage!

En France, ils mangent du fromage après le dîner et avec du pain. Quand j’étais avec ma famille d’accueil, j’ai mangé du fromage et du pain dans la journée. Les autres enfants pensé que c’était un peu bizarre donc je pense qu’il est traditionnellement juste après un repas principal.

Avant, j’étais en France j’ai aimé brie et le camembert, mais quand j’étais là-bas, j’ai bien aimé le cheddar et les fromages aux saveurs fortes. Il y avait un fromage qui est mon préféré, mais j’ai oublié le nom! Je n’ai pas essayé le fromage bleu. Je sais que c’est bon, mais je n’aime pas l’apparence.

Il y a beaucoup de fromages différents et vous pouvez utiliser du fromage dans presque tous les repas! Ricotta est bon dans les pâtes, feta est bon dans les salades et le mascarpone est délicieux dans les desserts. Miam miam!

This entry was posted in Cuisine and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

