Ma Lettre sur Respire par Mickey 3D

 This is my draft of a letter concerning the environmental issues raised in the song Respire par Mickey 3D, linked below:

Paris, le 10 Juillet 2012

Cher M. Phillip,

Je voudrais attirer votre attention sur la chanson et la vidéo de musique s’appelle Respire par Mickey 3D sur Youtube. J’ai immédiatement connectée avec les paroles de la chanson et il m’a inspiré pour écrire cette lettre pour vous, mon représentant local du conseil au sujet des questions environnementales a déclaré dans la chanson et quoi la communauté devrait faire.

La chanson décrite comment la nature était tranquille avant on a commencé à détruire la terre, il dit même que nous polluons le désert ! Comment est-ce arrivé? J’espère que il y aura encore certaines zones de nature vierge pour les jeunes générations. Juste comme dans la chanson nous ne pouvons pas blâmer les gens avant, nous sommes responsables de nos actions maintenant! Je ne veux pas pour élever mes enfants dans un monde où il y a des histoires quand il y avait les animaux de le foret et les oiseaux au printemps. Je ne veux pas d’une simulation de l’environnement avec une ligne d’enfants en attente de l’expérience, comme dans la vidéo. La nature et l’air frais doivent être partout à l’extérieur.

Je sais que il est difficile à inverser la situation, pourtant je pense que il est important pour faire tout ce qui est possible pour protéger la planète. Nous pourrions utiliser l’énergie solaire plus, pour empêcher les détritus et la pollution plus et préserver la terre et faire plus de zones pour la faune. Personnellement, je pense une très bonne idée est un système de transport gratuit et respectueux de l’environnement qui est pratique et fiable pour remplacer les voitures. Juste comme les paroles qui disent ‘on est des esclaves’, nous savons que nous sommes coupables, mais n’ont pas changé notre comportement encore. Je suis sûr qu’il ya plus d’idées donc pourquoi pas faire un concours pour les gens à soumettre leurs idées?

J’espère que vous allez considérer ma lettre et que vous serez écouter la chanson.
Amicalement,
T_____ S_____

This entry was posted in Songs and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Ma Lettre sur Respire par Mickey 3D

Leave a Reply

